Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

Rubriques Aide et Informations Détaillées
Avant propos
- Articles de Loi -
- Guide du Novice (Débutants) -
Dernières mises à jour du Guide
Fraude / Tentative de Fraude
Parrainages / Recrutements
Boutique Cadeaux
Règles et Fonctionnement
Combats
- Premiers pas du débutant -
Combats contre les BOSS
Combats contre les Isnadéliens
Combats Hardcores
Défis entre Combattants
Eléments Magiques
Règles de Bases
Finances
Allopass et Getpass
Bourse Ilbanienne
Dungeon Codes
Gemmes
Jetons
Pièces d'or
Trésorerie Ilbanienne
Forums
Aide
Lexique des abréviations
Jeux et Quêtes Officielles
Foire Populaire
L'abécédaire
La Course aux Points
Le Coffre Ancien
Le Dédale de Percevent
Les Guerres Divines
Les Invasions Gobelines
Les Invasions Tribales
Les Reliques Ilbaniennes
Tribes
Le Monde d'Ilbana
Carte du Monde
Divinités
Guildes et Confréries
PNJ, Nebule et Mascotte
Magasins et Entrepôts
Entrepôts
Magasins Officiels
Magasins Privés
Magasins Privés - Statuts
Moogles
- Principe et Fonctionnement -
Courses
Expérience, Renommée, Niveaux
Objets
- Principes de Base -
Armes et Protections
Armures Saintes
Grimoire des Quêtes
Grimoire du Bestiaire Antique
Manuscrits Anciens
Personnage
Caractéristiques
Chance
Classes
Compétences
Effacement de votre personnage
Feuille d'alchimie
Feuille d'Equipement
Feuille de Compétences
Feuille de Personnage
Inventaire
Limites Journalières
Missives
Mort de votre personnage
Options et Préférences
Poids
Points d'Expérience
Points de Bravoure
Points de Vie et Points de Mana
Prison et Cachots
Puissances Combatives
Races
Terrains et Habitations
Cultures
Habitations
Parcelles de Terrain
Feuille d'alchimie :

La feuille d'alchimie vous permet de connaître en temps réel l'avancement de vos connaissances concernant les formules d'alchimie.

Dans cette section, la partie du haut est dédiée aux formules que vous connaissez (visibles sur fond vert) tandis que la partie du bas (sur fond rouge) recense les formules que vous n'avez pas encore réussi à trouver.

- L'ordre des objets mis dans le chaudron a t-il une importance ?
Oui, si vous ne mettez pas les objets dans le bon ordre, la formule ne pourra pas être trouvée.

- Est il impératif de mettre 3 objets ?
Oui, c'est obligatoire.

- Un objet obtenu par alchimie peut-il être réutilisé dans la conception d'une autre formule ?
Oui.

- Seuls les objets dont la description est "élément alchimique" peuvent être combinés ?
Non, tous les objets peuvent rentrer dans des formules.

- Peut on mettre 2 fois le même objet pour réussir une même formule ?
Non, chaque formule contient à chaque fois trois objets bien distincts.

- Perdrais-je mes objets en cas d'échec dans le réalisation d'une formule ?
Oui, vous perdez vos objets, que la formule soit réussie ou non.

- A quoi sert la barre de progression présente dans le laboratoire d'alchimie ?
Cette barre augmente à chaque réussite d'une formule d'alchimie entre 1 et X points.
X étant votre niveau d'alchimie.
Si votre niveau d'alchimie est de 5, vous pourrez gagner de 1 a 5 points par formule réussie.
Une fois la barre pleine, le lien "bonus" apparait sur sa droite.
Cliquez ce lien pour obtenir dans votre inventaire un objet pouvant être créé par une fomule d'alchimie.
Cet objet est choisi aléatoirement parmi toutes les formules d'alchimie existantes.


- Qu'est-ce qu'un Cristal Alchimique ?
C'est un cristal qui une fois brisé vous fait gagner 10 cristaux magiques.

- Qu'est-ce qu'un Cristal Magique ?
C'est un cristal dont le stock se situe dans votre Laboratoire d'Alchimie.
A chaque fois que vous tentez de faire une combinaison alchimique vous avez le choix d'utiliser ou non un cristal magique.
Si vous réussissez votre formule alchimique, le cristal multipliera les points de progression obtenus.

Exemple pour un alchimiste de niveau 10 :
Sans Cristal Magique : Progression de 1 à 10 points.
Avec Cristal Magique : (Progression de 1 à 10 points) x 5.


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL